Améliorer le poste souhaité

Les remboursements d'une sur-mutuelle ne prennent pas en compte les limites fixées des contrats de mutuelles santé. La cotisation d'une sur-mutuelle n’est pas forcément excessive, il s'agit d'un contrat qui vise un renfort spécifique et non une amélioration générale du niveau de remboursement.

sur-mutuelle.com

Sur mutuelle : Hospitalisation

Sur mutuelle hospitalisation

Le poste hospitalisation peut être renforcé afin de couvrir les dépassements d'honoraires des chirurgiens et des anesthésistes notamment en cliniques. Egalement pour améliorer les prestations de la chambre particulière avec ou sans hébergement, les frais d'accompagnement (lits et repas hospitaliers) ou encore le transport.

Sur complémentaire : Soins médicaux

Sur complémentaire soins médicaux

Si votre mutuelle ne rembourse pas les dépassements d'honoraires de votre médecin généraliste ou de votre spécialiste, il peut être intéressant de souscrire à une sur-complémentaire. Renforcer votre garantie pour les consultations des DPTAM ou non DPTAM, mais également pour la radiologie, les analyses et les actes techniques  en cabinet.

Sur-mutuelle : Optique

sur-mutuelle optique

Les forfaits pour l’acquisition d'un équipement (verres et montures) d'une complémentaires santé peuvent ne pas suffire. La sur-mutuelle permet d'améliorer le forfait des équipements mais également pour la chirurgie réfractive (myopie, presbytie, hypermétropie). Un forfait pour les lentilles non remboursées est couvert par la sur complémentaire.

Sur-complémentaire : Dentaire

Sur-complémentaire dentaire

Une dépense conséquente, le dentaire est le poste qui coûte le plus cher. Vos frais dentaires sont renforcés, notamment  les prothèses dentaires mobiles ou fixes, remboursé ou non par le régime obligatoire (couronnes, bridges). L'orthodontie, la parodontologie, ainsi que les implants dentaires, sont pris en charge par la sur mutuelle.  

Sur mutuelle : Appareillage

sur mutuelle appareillage prothèses

Souscrire une sur mutuelle peut être intéressante dans le cas de prothèses. Cette garantie vous permets de renforcer vos remboursements pour le poste des prothèses auditives avec un éventuel forfait annuel pour les accessoires (piles, entretien). L'appareillage orthopédique est également inclus avec un remboursement maximum de +150% en plus de votre mutuelle.

Médecine douce et cure thermale

Surcomplémentaire médecine douce cure thermale

Les cures thermales et la médecine douce sont souvent des postes non remboursé par les mutuelles. S'il s'agit d'un de vos besoins, souscrire une sur complémentaire vous permettra de palier ce problème. Des forfait annuels sont prévus pour les soins, hébergement en cure, pharmacie non remboursée et les actes de médecine douce (ostéopathie, acupuncture, chiropractie...). Les vaccins, contraceptifs non pris en charge sont également inclus dans cette formule.